AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

venez flooder de tout et de rien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romodin of France
Seigneur de la lune noire

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Sam 25 Fév - 15:33

Mdr aedan ta citation!!!!

Au fait sidar je sais enfin d'ou ta tirer ton pseudo g vu un reportage sur sidar ta !!! g cru ke ct toi au demarrage!!!!je voulais voir a koi tu ressemblais !!!!

En tt cas c une personne tres courageuse!!!!

++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Sidar Ta
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Sam 25 Fév - 18:22

Bah oui ! C'est moi, enfin je suis sa réincarnation peut être Razz
Romodin of France

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Sam 24 Juin - 13:58

Pour les fan de final fantasy !!!
Vous avez vu la bande annonce de final XIII sur PS3 il va demonter!!!
Si vous avez pas le site dite le je laisserai le lien!!!

ps: la g la faineantise daller le chercher lol!
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: flood   Mer 16 Aoû - 19:58

hier j'ai manger une pizza bolognaise trop bonne
Voir le profil de l'utilisateur http://medstar94.skyblog.com
Alariel Lune Noire
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Mer 16 Aoû - 21:36

une pizza bolognaise, c'est pas une vrai pizza ça !!! Des Spagetti bolognaise, je veux bien à la limite mais pas une pizza....pourquoi pas une pizza à la choucroute aussi 👽
Mais ou va donc la jeunesse????

Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:41

Sur pas mal de serveur on m'appelais le Roi Du Flood mais je n'ai pas envie d'avoir 1000 messages ici...
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:41

Pourquoi ?
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:42

me direz-vous d'un ton enjoué et moqueur
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:42

car je vous explique
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:44

Il était une fois un Sorrow qui voulait Sorrow comme nom mais Sorrow était déjà pris donc Sorrow dû choisir The Drak car The Drake était déjà pris et The Drakee aussi et Drake aussi et The End aussi et The Boss puis The Fear et pour finir The Sorrow et meme pour finir finir The Fury
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:45

Las de cette joute verbale à lui-même pour trouver un pseudo convenable il choisi The Drak assez moche comme nom mais bon tentons quand même mais pourquoi Sorrow voulait Sorrow comme nom ?
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:46

Sorrow est un personnage que j'ai crée il y a 2 ans déjà sur un jeu se nommant Lineage 2 sur un serveur privée full Role Play et qui me tient donc à coeur, pourquoi a coeur ?
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:47

*soupir* Tout simplement car il m'a réellement fait découvrir ce qu'était les réelles joies du MMORPG en Role Play et pas seulement l'xp l'xp l'xp.
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:48

Sorrow l'elfe Noir, Seigneur de la plus grande maison (ici Guilde) du serveur, Seigneur de la plus sournoise maison du jeu, Seigneur et modèle des personnages à caractère Chaotique Evil...
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:51

Chaotique Evil... J'ai mis du temps à comprendre ce que cela voulait dire mais ce n'est qu'une juste définition de mon personnage en faite. Vous pourrez penser que je me vente (ceux qui ont eut l'audace de lire ça) mais c'est faux ! Apres nombre de compliments j'eu compris que j'avais un certains talent pour faire passer de sal quart d'heure aux autres personnages du jeu et que leur créateur raffollaient de ces séances de tortures "mental" ou "physique" (nous parlons bien de personnage fictif crée par des êtres humains tels que vous et nous et ayant une conscience et une vie propre ne se battant pas à dos de dragon ou dans des univers médiévaux à caractère fantastique avec des magies à tous les coins de rues sauf la seule et plus puissante magie de notre monde : l'argent).
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:53

J'ai été connu et reconnu par des dizaines et des dizaines de personne, pour véritablement savoir si je savais RP j'eut été sur d'autres serveur RP pour m'essayer et les mêmes remarque y était comme quoi je faisais de l'excellent RP et que j'étais réellement un Elfe Noir (le perso tjrs) que je jouais à la perfection autant dans le parler que dans le concret c'est a dire le PVP
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 5:59

Le PVP chose qui se faisait ressentir dans mes statistiques d'autant que mon perso était obliger de savoir se battre sans sa il serait mort (oui dans le RP si un personnage meur c'est fini ^^). Je me suis donc diriger vers une classe de mage Sombre Spell Howler qui est le mage le plus bourrin de ce jeu mais le plus faible si mal maîtriser car bien trop lent pour stopper les attaques des autres mages. J'avais un talent innée, j'arrivais à tuer des mages de +10 lvl que moi des guerriers de +20 lvl que moi ce qui était assez ahurissant ma technique vous allez me dire ? Tout simplement utiliser tous les sorts sur chacun des adversaires pour voir lequel sera le plus efficace contre tel ou tel classe. Après des centaines de PvP gagnez, tout le monde craignait mon personnage autant que moi malgrès que ce perso n'est qu'un équipement de secone zone il tuait la plupart des joueurs haut lvl et tous ceux de son lvl donc certains se sont dit que c t la classe qui faisait cela et non ma maîtrise du jeu...
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 6:04

Sans mentir un afflu de Mage Elfe Noir est arrivé (souvent des re-roll) avec le même équipement que mon perso et les mêmes armes et certains voulaient me défier bien sûr chose que je prenais à coeur et je les tuais tour à tour parfois même à 2 et une fois a 3 contre 1 (3 mages Elfe Noir peuvent tuer tres facilement une cible étant donné que si on en endors un les deux autres vous acheve) qui ont tous était o tapis. Pourquoi ? Car ils ne savaient même pas les maîtriser et ne se battait que contre des Monstres sans cervelles et non contre des joueurs humains. Bref ces joueurs ci (assez haineux de moi) ont commencé à faire des Archers : le nemesis des mages dans L2 pour me tuer mais seul UNE personne réussi à le faire et c'était la seule qui la méritait car c'était son perso depuis le début du jeu et non comme les autres. Je réussissais à tuer des archer de mon lvl (chose assez difficile) et même de +5 lvl de moi mais j'étais l'un des plus haut lvl du serveur désormais et donc peu pouvait prétendre arriver jusqu'à ce lvl sauf les pexeur bien sûr.
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 6:08

A part cela mes aptitudes o RP m'ont value le Rang de GM sur différent serveur et même d'Admin assistant ce qui fut un honneur mais j'ai arrété car bien trop de boulot pour une seule personne, j'ai hélas une vie en dehors de cet ordi et je tache de ne pas l'oublier de vivre modérement et de ne jouer seulement quand je n'ai rien à faire dans cette banlieue parisienne maussade entouré de bâtiments et de misère... je ne me plaind pas car j'ai des potes et la famille de plus ce n'est pas comme çi nous étions en afrique ce continent d'ou je viens qui m'est pourtant si inconnue. Je ne le connais que par la télé ou des images diffusé sur internet souvent des guerres ou des exécutions triste réalité...
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 6:11

Vous allez peut-être vous dire que je dois vraiment galéré à mort si je fais ma thérapie ici mais en faite j'ai encore des dizaines de mangas et 2 films à regardé donc je pourrais le faire mais sa fait du bien de parler parfois même si personne ne me répond je pense que c'est préférable mon caractère qui me fait toujours avoir raison sur n'importe quel sujet est assez énervant de plus j'ai une sainte horreur de me dévoiler à quelqu'un...
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 6:13

Je n'ai plus confiance en moi en ce qui concerne l'école... pourquoi ? Car j'ai un point de retard à mon bac L ce qui n'est rien vous allez me dire mais ce qui est énorme pour moi... Je n'aurais jamais imaginé avoir du retard pour mon Bac et cela me décourage alors que ce n'est rien et je le sais vu les témoignages des dizaines de personnes qui m'ont dit que le bac c'est facile. C'est cela...
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 6:14

Allez j'ai étalé une page de ma vie mais après tout c'est du flood la page 3 est à moi à vous de remplir la page 4 sur ce je vais me matter mes mangas et essayer d'oublier le 93 et la cité un moment sa fait toujours plaisir car trop de 93 tue le 93 hélas... tchou.
na thot
Admin

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 11:52

non content de nous pourrir la vie dans la guilde il vient le faire ici seul havre de paix qu ils nous restaient on a vraiment pas de chance help

a mort boxe -dark et luke- fouet2 samourai

dead

Admin

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 11:54

la mega vilaine idee qui vient de me traverser l esprit
si je supprimait tous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   Jeu 17 Aoû - 19:09

ouffffffff je suis arrivé au bout.....
Par contre juste une petite précision Sorrow....les rangs ds le forum ne changent pas en fonction du nombre de messages écrit..... starwars
Allez t'a qd meme droit a ta 2e étoiles yes

MessageSujet: Re: venez flooder de tout et de rien   

venez flooder de tout et de rien
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant