AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toutes les meilleures choses ont une fin...

AuteurMessage
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Ven 6 Juin - 3:43

Bonjoir (il est 2h29 donc mélange de bonjour et bonsoir)!

Bon alors je post pour vous dire que je m'en vais. Non retenez vos
larmes j'ai transmis mon savoir de PGM a quelques membres tout n'est
pas perdu :p

Non plus sérieusement je m'en vais mercredi 11 juin, je rentre chez moi
(chez ma mère en fait mais je sui pas trop habitué) et donc pas
d'internet pendant toutes les vacances d'été. Bien sur je reviens
(normalement) au mois de septembre mais je jouerais moins l'annèe
prochaine (j'éspère) car j'entends bien réussir mon année de fac cette fois ci :p

Donc voila je voulais dire merci aux [lune] de m'avoir ré-acceuilli, même si Na l'a peut-être souvent regretté :p, d'ailleurs spéciale dédicace a lui qui a récuperé cette superbe guilde et l'a fait vivre pendant tout ce temps, merci aussi a yo ainsi qu'a tout les membres qui ont pu être actifs pour avoir aidé a faire vivre la guilde. Merci a tout le monde j'ai passé de supers moments sur le jeu avec vous.
Je compte bien garder contact avec certains d'entre vous !

Merci aussi aux [BTD] de nous avoir récuperés alors que les [Lune] s'eteignaient.
Une pensée pour toutes les guildes de l'alli, les personnes avec qui j'ai pu avoir le plaisir de jouer.
Une petite pensée également pour les [plop] qui avaient des membres cools.

Pensée aussi a Undo, oublions la prise de tête a 2 balles, content d'avoir joué avec toi aussi.

Voila je repasserais peut-être de temps en temps de chez un pote mais pas longtemps, par contre je posterais bien quelques conneries sur le fofo :p

Bonne continuation a tous...

saliens
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Ven 6 Juin - 16:45

Bon courage avec ta mere Smile
et surtout passe de bonne vacances.
mais j'aurais l'occasion de te le redire avant que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
klark
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Ven 6 Juin - 18:01

....Oula, je sais pas comment tu vas faire pour ne pas jouer 3 mois...Mais je trouve ton message très négatif..un peu comme un adieu, plutôt qu'un au revoir....vas tu revenir vraiment ??

'pluch a tte Smile

Apophis Duranis
Adepte de la Lune
Adepte de la Lune

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Ven 6 Juin - 19:35

Tu vas nous manquer passe de bonne vacances.
na thot
Admin

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Ven 6 Juin - 22:51

regarder le faire sa diva, peu pas poster comme tous le monde dans absence

moi qui cherchait une bonne raison pour revenir sur gw la voila,... quoi que on va se retrouver avec un yo en depression nerveuse sans son binome.

une chose est sur vive le ts libre et bonne vacances, profite en pour apprendre se que tu a pas eu le temps d apprendre certte annee

THE master of the best

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Sam 7 Juin - 13:22

Wouah suis choqué par ton post Paco.
Je suis d'accord que t'as foiré ton année mais c'est pas en decidant de tout mettre de coté que ca va changer qqch ; c'est qu'une question de motivation ; si tu sait pas faire la part des choses , et que tu pense qu'il y a qu'en zappant gw se sera cool , bah detrompe toi c'est pas comme ca que ca marche , si tu passe du jour a la nuit d'un coup , tu rechuteras je parle en connaissance de cause .
sinon bonnes vacances a bientot Paco ++
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Lun 9 Juin - 16:49

Je décide pas de tout mettre de côté. En revanche entre le rugby (et oui les primes de match arrivent l'année prochaine :p), les cours, les révisions et la muscu je n'aurais pas beaucoup de temps pour Guild Wars.
J'ai fait la part des choses et justement c'est ce qui m'a fait voir que Guild Wars bah c'est en quelque sorte fini pour moi.
J'essaierais tout de même de repasser vous voir, parce que je vous aime bien et que j'éspère avoir un tout petit peu de temps pour moi quand même, mais je ne serais pas aussi présent que cette année.

Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   Mer 11 Juin - 14:04

Bon et bien que tes vacances soit bonnes.
Ca a été également un plaisir de jouer avec toi, qui c'est qui va me tenir compagnie sur le ts à 2h du mat maintenant???
Enfin bref de toute manière je sais que tu reviendra, tu pourra pas te passer de nous mouhhahahahahaha.....

Donc à bientôt, ptet pendant les vacances ou alors à la rentrée boulet pgm kikooolol
Voir le profil de l'utilisateur http://medstar94.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les meilleures choses ont une fin...   

Toutes les meilleures choses ont une fin...
Page 1 sur 1