AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentez vous aux autres membres de la Guilde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dieu a d
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 20 Avr - 22:17

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
entreri
Invité

MessageSujet: Présentation   Dim 27 Mai - 13:38

Bonjour j'ai 29 ans ouf je ne suis pas le doyen ça me rassure.

Prophetie jeu terminé
G/M 20 entreri brutus
R/M 20 Dritz larcher
M/N 20 krasus le sage

Faction jeu teminé aussi
Rt/en 20
N/M 20
el/R 20
G/M 20

J'habite ds l'essonne et j'aime les jeux vidéo la lecture de magazine informatiques et me moquer aussi de notre papy national je veux bien sur parler de NA le chef de notre guilde lol! je déconne bien sur non chef ne me virais pas de la guilde pitié c promis je ne recommençais plus
le desto
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 27 Mai - 17:21

bonjour a tous je suis nouveau ds la guild despuit hier!!

bon alor je suis El/toute les prroftion(le + souventEl/D)
g finie tous les jeux nf fation et priphécie avec le destoieur
plus rien a foutre a part farmer donc pro frameur enfin je me voie comme sa je pense ke rukia est + fort^^et + riche
bon voila tout!!
klark
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 27 Mai - 22:17

Bienvenue....bin voila c'est tout^^.

Very Happy

Romodin of France
Seigneur de la lune noire

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 27 Mai - 23:15

bienvenue a toi et ke la lune te soir profitable!!!
keiricuan

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 27 Mai - 23:26

Bon maintenant il est temps pour toi de connaître le plus important : MOI... Razz Bienvenue chez les lunes!!
gourry
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 28 Mai - 1:14

Bienvenue a toi^^

Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 28 Mai - 4:31

Bienvenu, commence à PvP si tu as toutes les compétences élites des trois jeux et que tu as tous les titres et que tu as tout fait à 100% tu verras c'est classe ^^.
Wolf
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 23 Juin - 18:44

Voilou je viens d'arriver parmi vous donc je présente

Wolf 32 ans je suis agent dans une grande entreprise la poste
mes horaires ils sont fixes je travaille du lundi au vendredi de 15h00 à 22h00 et oui régime 35 heures la semaine zzzzz

Mes loisirs l'informatique les jeux boulet d'or

et la musique

la je me suis remis a guildwars nightfall j ai 3 perso dont 2 sur nightfall
fenrir d'Alioth Derviche/moine
Albérich de Mégrez Nécro/envouteur

j ai aussi le tout premier Guildwars
et de temps en temps je joue à call of duty 2 mais j'ai un peu lacher normal on peut pas etre sur tout wall

voilou sinon je suis content d'être parmi vous  ?
nono46
Invité

MessageSujet: the doctor   Lun 16 Juil - 14:53

1°) ds Guild Wars :

The doctor Ice EL/M LVL 20

The Miss Doctor G/R LVL 20

The doctor Heal M/R LVL 20

The doctor Gore N/EN LVL 20

The docotor luffy G/M LVL 20

La Faux Cheuse D/N LVL 10

Le Rodeur du Néant R/M LVL 11

2°) Présentez vous ds la Vie : (facultatif)

la Viennne pres du futuroscope

*Loisirs : Informatique (counter strike et GW), Billard

*Et autres commentaires : homme toute mains (taff)
Maï
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 18 Juil - 16:28

1°) Présentez vous dans Guild Wars :

Bonjour tout le monde, je viens de débarquer sur la Lune (petite boutade^^) donc je me présente :

Personnages :
- Maiwenn Wiradia => El lvl20 ( Feu ou Terre à voir )
- Ana Etissa => N lvl20 ( 55ph ou Nss/sv principalement )
- Gladys Reinedukiss => M lvl20 ( Heal voir protec GvG )
- ll Maiwenn ll => G lvl20 ( Principalement Solo UW )
- lll Maiwenn => D lvl20
- Maiwenn Ginta => R lvl20
- X Maiwenn X => En lvl15 ( ma tite dernière ^^ )

Sinon je suis connecté assez souvent, au moins tous les jours même si ce n‘est que pour dire bonjour, on me trouvera souvent en fissure ! ! !

2°) Présentez vous dans la vie :

Pour ceux que ça intéresse
Je suis Maï. J’ai 20 ans et j’habite à Lille et non je précise de suite ce n’est pas vrai, il n’y a pas d’igloo^^.
Sinon mes petites passions sont les jeux vidéos mais surtout les consoles de jeux ^^ et le Ska (mais je vous rassure, je suis une vraie fille ^^)…

Tout est dit, à bientôt In Game…
Mage
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 23 Juil - 12:27

Salut Salut, je viens squatter votre fofo pour dire un coucou et faire une tite présentation du MG remplacent des Fake ,) ;p

Donc voila moi c'est Mage, alias JB 18ans toutes mes dents.... ( cherché pas je suis dehors ).
DOnc j'habite le Nord de la France, un petit coin ( Aulnoye - Aymeries ).
Je joue a GW depuis sa sortie, je suis vite devenu Accro, a tel point que mon premier compte c'est fait pirater :S

Je suis tres gentil ^^ ( enfin ca a vous de voir ), je suis souvent connecté ( juste une période en Aout où je deviendré festivalié Wink, d'ailleur pour les nordistes et ceux qui ont le courage de monter ^^ : http://www.le-pavillon.net/ ), et surtout n'hesitez pas a demander mon Aide je suis toujours la Wink

Voila Voila 6 U IG Wink

Edit : si je suis pas dans le bon topic, déplacez moi ^^ L O L
Voir le profil de l'utilisateur http://fake.forumotion.com/index.htm
deleven
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mar 24 Juil - 14:21

1°) présentez vous ds Guild Wars :
Déesses du feu lvl 20 élémentaliste fini nf et faction

Deleven is a level 20 necroment fini aucun jeux
Je suis connecter régulierement,1101h sur une periode de 9mois.Je n'est pas beaucoup de perso car j'ai fais pas mal de pvp^^
2°) Présentez vous ds la Vie :

14ans
Lannion (cotes d'armor)
Homme
les filles,gw,mes potes...

j'éspere passer de bon moment meme si pour l'instant je peut pas jouer car j'ai un bras en moin^^ dans 6 semaine sa sera bon Wink
Air Shee
Invité

MessageSujet: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Jeu 26 Juil - 19:38

Bon et bien a mon tour :

1°) In Guild Wars

-Air Sheep Charly : lvl 20 Rodeur/(varie suivant la tache à accomplir).
Personnage avec lequel je suis le plus souvent connecté. Runner//Farmeur//Pvp//Pve sont ses spécialités.J'ai fini toutes les campagnes avec et aussi visité tous les "donjons".

-I Unintended I : lvl 20 Elémentaliste/Assassin ou Moine.
Personnage utilisé pour le farm en hard et pour les sortie en fissure Very Happy .J'en suis aux Eaux Endormies sur faction et au Récif Sacré sur Prophécie (Je reste a l'Astralarium sur Nightfall).

-Doroku Gaeshi : lvl 20 Derviche/Envouteur.
Personnage avec lequel j'ai terminé pour la première fois Nightfall.Je l'utilise pour aider les joueurs de Nightfall et pour me payer une bonne partie de rigolade en fissure.

-Taupe Des Carpathes : lvl 20 Moine/Envouteur ou Guerrier.
Mon tout premier personnage Cool .Beacoup de souvenirs avec.Principalement M prot je l'utilise également pour farmer solo en UW ou en zone hard.Je suis au Donjon du Chef Tonerre avec ce personnage ci.

-I Adrammelech I : lvl 20 Nécromant/Moine.
Necromant polyvalent pouvant aussi bien jouer en MM qu'en Order ou SS/Sv.Crée a l'occasion de la sortie de Factions.Je me suis arreté aux Grottes des Larmes Gelées sur Proph et...à la Place du marché sur Factions XD.

-Aria Ebrithil : lvl 16 Assassin/Rodeuse.
Premier personnage féminin.J'espere un jour avoir la motivation nécessaire pour finir de l'upper :p.Cote des Divinités sur Prophécie et...encore Place du Marché sur Factions Wink .

-Ryu No Haizen : lvl 13 Guerrier/Elémentaliste (car il en faut bien un Mad).
Dernier né de la campagne prophécie.Pour le moment j'en suis à la Cote d'Alesio mais avec la sortie prochaine de Eye of The North je compte le faire avancer un peu.

Voilà tout en ce qui concerne mes personnages Mad.(Je garde un dernier slot de libre pour le PvP (on sait jamais)).

2°) Dans la vie (sa risque d'etre un peu beaucoup plus court)

-Anthonny ,18 ans (pas pour longtemps). Je vis à Carmaux dans le Sud-Ouest et plus précisément dans le Tarn (81).
-Je viens de terminer ma premiere année de BTS Industrialisation des Produits Mecaniques et je cherche du travail pour la rentrée Smile.En attendant je travaille durant l'été et donc ne suis pas connecté le matin et en debut d'après-midi :p.
-A part sa...bah je suis jeune et donc *** Laughing j'aime rire ,prendre du bon temps avec des amis et aider les autres.
-J'aime beaucoup le sport : rugby/football/kendo ,les jeux videos (et oui il faut bien) surtout les rpg (Final fantasy /Valkyrie Profile /Star Ocean) et les mangas.
-Mon style de musique est plutot axé sur le Rock...D'Ac/Dc jusqu'a Metallica en passant par Aerosmith ,Black Sabbath mais aussi Offspring ,The Cramps ,The Ramones ,Sum41 ,Muse ,Nirvana ,Slipknot...etc etc.Mais bon sa m'empeche pas d'ecouter The Corrs ou bien De Palmas Wink .
-Et sinon...ben...vous pourrez peut-etre me croiser sur un dota sur Warcraft 3.

-Enfin voilà Smile si vous avez des questions ou besoin d'aide ,n'hésitez surtout pas à me retrouver sur GW.

Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 6:42, édité 1 fois
keiricuan

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 28 Juil - 23:59

Moi ça s'appele le minier Razz je vais chercher un peu carmaux trimballe toi avec un T-shirt blanc avec marqué LUNE pour que je te reconnaise si je te vois xD
tim imot
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 30 Juil - 22:50

bonsoir,
en tant que nouveau dans la guilde, je tiens a présenter mes persos:
-Tim imotep (on ma dit de minscrire au mm nom que mon perso),lvl 20
-dark sealason lvl19 bientot 20
-horace spadassin(ça c le perso a mon frere, alors cpa dma fote sil di pa bonjour^^)
-sarra croche lvl2 , ouais bon cétai pour le nom
-caius pus*
-toublatte ectoplask*

(*= sans valeur)

bon sinon jmapelle Timoté, pour linstant jhabite dans une petite ville de l'oise, menfin, plu pour longtemps jvé en premeiere année d'école d'ingénieur l'année prochaine, a Laval ( si vous conaissez^^), donc jvai surment pa jouer énormément a la rentrée ..

pis voilàWink
naposef
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 0:55

Dans Guild Wars :

- Mon personnage fétiche et adoré s'appelle Sdlo Naposef , c'est un rodeur de lvl 20, accompagné de son Tigre nommé "gros matou" lvl20 également.
Je me concentre uniquement sur ce personnage, j'en est bien d'autres mais je ne m'en sert quasiment jamais

- je me connecte assez régulièrement, surtout le soir vers 19h30

Dans le vie :

Je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans et j'habite à coté de Limoges
Je suis Informaticien au service de l'éducation nationale
lol!

Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Romodin of France

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 1:00

Bienvenue a vous deux et ke la lune vous soit prosperes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 18:47

jolie présentation, bienvenu a toi Very Happy
Lord Sat
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 19:41

Bienvenue
Kappa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 19:57

Bienvenue a vous tous ^^

Kappa Eden (N20), Kappa Raijin (R20), Silke Fahlen (M20), Morrigane Moriena (G20), Yoruichi Tsukiyomi (A20), Kappa Izumo (En20), Kappa Seth (D20), Yumi Uzume (Rt20), Kappa Reeven (El20), Nimue Neith (P20) + [prénoms divers] Galatea (PVP)
na thot
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 20:43

presentation de seb qui commence deja a se faire remarquer en postant pas ou il faut Wink

salut a tous ,tout nouveau dans la guilde je me presente:
dans le jeu je n ai qu un perso pour l instant un d/n lv20 du nom de ENCLOS VALENTIN (ps:c est le nom d un de mes fils)et j en suis a la coop du passage de poghan.je ne possede que nightfall et j'y joue depuis 3 mois.je joue pratiquement tous les jours surtout le soir en rentrant du travail.
dans la vraie vie j ai 31 ans je suis instalateur de cheminee et j habite en alsace.j ai 5 merveilleux enfants qui malheureusement sont encore un peu petit pour jouer a guilds wars.voila je pense avoir a peu pres tout dis alors a bientot dans le jeu

Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 3 Aoû - 20:48

arf 100k d'amende alors :p
deleven
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 4 Aoû - 20:14

bienvenue a vous Wink
keiricuan

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 6 Aoû - 2:17

Putain Shaaq si tu lui taxe 100k à cause de son unique campagne ça m'aurait couté encore + cher quand je n'avais que prophécies ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   

Présentez vous aux autres membres de la Guilde
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant