AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentez vous aux autres membres de la Guilde

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 12 Mar - 2:17

Bienvenue parmi nous mon cher, tu m'impressionnes en tout cas avec toutes tes armures fow, n'ayant que 3k au stock :/

Romodin of France
Seigneur de la lune noire
Seigneur de la lune noire

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 12 Mar - 12:34

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
klark
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 12 Mar - 14:19

plop,
Ouep bienvenue et gg pour toutes tes armures en 20 mois ^^...

ps: Aedan ca fait 50 ans qui joue et il a toujours que 3k en coffre...je suis certains qu'en fait 3k chez Aedan, c'est 3 millions chez moi xD...y poblé Aedan...

Sang de Dragon
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 12 Mar - 15:22

Welcome boy, j'espère que tu te plairas avec nous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 12 Mar - 21:13

Merci à tous. Smile
Lylène
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 9 Aoû - 17:11

Bonjour bonjour ^^

Alors moi je reviens sur GW après 6 mois de pause Shocked Hey oui çà passe!!

1°) Dans GW :
Alors j'ai un perso de chaque profession :
Mon premier : Lylene Crow - une élé lvl 20
Blood Dragonia - Nécro lvl 20
Petit Lotus Bleu - Ritu lvl 20
Kirin Celeste - Moniale lvl 20 C'est avec ce perso que je cherche à monter tous les titres (va falloir que je m'y remette surtout sur le HM Rolling Eyes lol)
Isuzu Kazuki Yao - Guerrière lvl 20
Kawai neko (une ancienne envout de 3 ans lvl 20 dont je ne me sers plus, à la place j'avais une nouvelle envout : Miss Lylene lvl 20)
Chaton Des Neige - Rodeuse lvl 20
Bastet Nefertiri - Derviche Lvl 20
Oo Azumi Chan Oo - Assassin lvl 14
Les Ailes D Era - Parangon lvl 20 - survivante indomptable (faudrait que je pense à finir ce titre mais c'est long lol)
Guilde des BTD

Et sinon j'ai pas vraiment de coop particulière je suis là où y a du monde, je les ai toutes fini en mode normal mais j'ai quasi rien fait en HM donc si y a des volontaires Very Happy
Donc je participe volontier aux vidages de zones en HM, zones Elites, etc.. j'ai des statues à compléter au panthéon!! lol Y a quelques zones qui me tenterais bien pour un retour (urgoz etc ^^)

2°) Dans la vie :
- Je m'appelle Marylène, je vais avoir 25 ans
- J'habite en Haute Savoie actuellement (avec un petit détour par Toulon pendant 2 ans) mais je viens de Moselle!
- Je suis secrétaire médicale dans un service d'urgence pour adultes depuis janvier (ce qui fait qu'il m'arrive de travailler certains soirs et quelques w-e)
- J'adore le Japon I love you !! J'espère pouvoir y faire quelques semaines de vacances!! Niveau musique j'aime Linkin Park, Placebo, Rammstein, et la J-pop!! (ayumi hamasaki, Utada hikaru, kokia, hitomi shimatani, etc etc)

Voilà, si vous avez des questions!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lylene-nihongadaisukides.spaces.live.com/
Coax01

MessageSujet: Ma présentation : Coax - Richard -   Sam 13 Sep - 19:56

Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé dans votre guilde depuis hier je profite de ce nouveau forum pour me présenter.

Je me prénomme donc Richard, j'ai 27 ans et je vis à Bordeaux avec ma chérie. (Qui elle n'a pas le temps de jouer à Guild Wars)

La présentation in-game : mon personnage principal est une petite Guerrière staffé à fond (Naru Midori).

Mon secondaire est une Elémentaliste (Selen de Jade) qui est a 60% du jeu, autant dire k'il lui en reste pas mal à faire.

Ensuite j'ai un Moine (Pizza Quatresaisons) qui est un peu mon boulet à moi, puisque qu'il me sert principalement pour farmer pour le moment et il n'a même pas dépassé les îles de début de NightFall.

Je continue donc avec Mon Rôdeur (Raziel Longbow) à qui lui aussi il faut tout faire, et ensuite j'ai un Nécromant (Aka Ji) level 12 sur Faction avec lequel je ne suis pas pressé de jouer et pour finir un Derviche nommé Baku Midori (level 3 avec lequel Very Happy ) avec lequel je pense prendre la relève après m'être occupé de ma guerrière et mon élémentaliste.

J'ai deux autres personnages mais ils me servent principalement de stock.

Pour mon petit CV, je joue maintenant depuis que Guild Wars est sorti. J'ai repris la partie depuis maintenant près d'un mois suite à une absence prolongée due à diverses raisons. J'ai aussi exploré pas mal d'autre MMO tel que : WoW, DAoC, Silkroad Online, Kal Online, Knight Online et j'en passe.

Suite à se retour j'ai pue constater que pas mal de changement avait été oppéré dans contenu du jeu. J'ai donc pour embition en me joignant à vous de pouvoir faire plein de bonne choses. Comme par exemple rendre une petite visite à notre ami Urgoz, que je suppose pas mal d'entre vous n'a seulement entendu que le nom, avec une composition de groupe qui joindrai la présence de Guerriers.

Faire aussi des zones élites et aller manger du Mallyx en soupe sur NF, zones que je n'ai pas eu le loisir encore de parcourir.

Choses aussi que je n'ai encore jamais abordé, serai de faire du PvP, donc à voir.

De toute manière, j'espère partager avec vous mon goût du jeu, mon enthousiasme et ma bon humeur, mon sérieux et ma participation au sein de votre guilde.

Les seuls points de rigueurs aux quels je suis attachés sont : la ponctualité des participants lors d'un RDV pour une instance quelconque, le sérieux et la concentration lors de ces instances, la politesse et l'utilisation convenable du français dans les channels de discussion et principalement le respect des autres.

En dehors de ces quelques critères, je vous rassure, je ne suis pas un mec chiant. Je suis même le premier pour la déconnade.

Voila pour finir je vous livre une série de petits screens afin d'agrémenter ce post.

Mon bureau de gamer et ma tronche :
Quelques images de mon avancement avec ma Guerrière :

Dernière édition par Coax01 le Dim 14 Sep - 0:02, édité 2 fois
Sang de Dragon
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 13 Sep - 22:44

bienvenue à toi, et à bientot in game!

Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 14 Sep - 22:05

Très belle présentation, félicitations et bienvenue a toi Smile

saliens
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 15 Sep - 16:40

Bienvenu Richard,

j'espère qu'Aedan a prélevé la taxe de bienvenue?? ^^
Pour Urgoz rien de mieux qu'un D pour tanker en full enchantement Razz (ça va c'est de l'humour)
En tout cas ça fait plaisir d'avoir des joueurs avec plusieurs persos.

Je crois reconnaître le tee-shirt de HL. Serais-tu passé par la case FPS? Si oui quels sont les jeux auxquels tu as joué ou que tu joues toujours?

allé je repars sur mes jeux solo en attendant ma connexion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   

Présentez vous aux autres membres de la Guilde
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6