AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentez vous aux autres membres de la Guilde

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 10 Déc - 19:00

Venez vous présenter aux autres membres de la guilde et faite connaissance un peu plus en détail ici !!!!!!

1°) présentez vous ds Guild Wars :

Par ex :
*Pseudos de tous vos persos
*Professions
*Lvl
*Coop a laquelle vous en etes ds le jeu
*Vos horaires de connexion... etc

2°) Présentez vous ds la Vie : (facultatif) Wink

Par ex :
*Loisirs
*Et autres commentaires.....

A vous de jouer maintenant

Apres lecture et bienvenue les sus dit message seront effa&cer afin de ne pas trop emcombrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: aller je me lance en 1er.....   Sam 10 Déc - 19:19

1°) Dans GW :
Yandros Lune Noire : N/En lvl 20
Alariel Lune Noire : M/N lvl 20
Ankhmet Lune Noire : R/El lvl 20
William Ice Wallace : G/M lvl 20
* je suis connecté presque tous les jours, des que je ne travaille pas
* je suis a la coop de précipice de l'enfer avec 2 peros
2°) Dans la vie :
* j'ai 22 ans
*J'habite a Pau(ds le sud ouest)
*Je travaille dans la restauration
*Je suis fan de basket Basketball et de GW :king:
*En musique j'aime le hip-hop

Dernière édition par le Lun 9 Jan - 17:51, édité 2 fois
Alariel Lune Noire
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 10 Déc - 19:52

1°) Dans Guils War

Pseudos: Elros Oeil Vif
professions: R/E
Niveau: 19
Je suis a la coop de la riviére assoifée, je dois passé les trois épreuves pour mon assencion.
Je suis conecté la plupart du temp vers 18h et les week end dans l'aprés-midi.

2°) Dans la vie:
J'ai 16ans
J'abite a Valence, dans la drome
Je fait de l'escalade et passe assez de temp sur l'ordinateur
Voir le profil de l'utilisateur http://lune.bbflash.net
Ibilkari
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 14 Déc - 14:00

Pour la classe des persos et leurs noms voir la signature.
Avec le G/M et le N/M j'en suis au quete de la fournaise (j'ai passé les quetes ''aider les nains'' et il me reste la partie final qui est assez dur...)
Avec le R/El à la dernière coop des iles de feu.
Avec le moine au donjon du chef tonnerre.
Les quatre persos qont lvl 20.

Dans la vie j'aime le ski, la jonglerie jocolor (je fais du diabolo et je commence à jongler à trois balles), la pêche, la musique, le ciné, la randonnée geek bla bla bla ...
Sidar Ta
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 14 Déc - 21:15

1°) Dans Gw :
-Guts Swordman G/M lvl 20
-Sidar Ta M/En lvl 20
-Oropher Surion El/R lvl 8 ou 9 ^^
je suis au desert sunny

2°) la vie
J'ais 24 ans, je vie en Alsace et suis devant mon pc quand je suis pas ailleur...euh, c'est bête ce que je viens d'écrire. tongue

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 15:03, édité 2 fois
Fara Mir
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 18 Déc - 3:53

1°) Dans GW :
#Fara Mir : R/M lvl 19
#Melkor Phetis : N/M lvl 2
Pour l'instant je fait un maximum de quetes... je pense que je vais faire les coop avec vous Very Happy

2°) Dans la vie :
je suis un alsacien de 28 ans et je passe un peu de mon temps libre sur mon pc... et aussi sur mon pc et un peu sur mac Razz
aedan do
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 19 Déc - 13:51

Salut a tous!

Moi je m'appelle Paco, j'ai 16 ans, j'arrive juste dans la guilde, je fais du rugby depuis 6 ans!Ah oui j'oubliais, j'habite vers clermont-ferrand, allez l'ASM!!

Dans GW :
    aedan dosiere ele/M lvl 20
    toki dosiere n/en lvl12 ou 13 je sais plus Very Happy
    toki pvp ele feu lvl 20
Romodin of France
Seigneur de la lune noire

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 28 Déc - 22:43

Salut tout le monde

Alors je m'appele Romain j'ai 23 ans et suis conducteur de ligne de production.Je suis quelq'un qui aime deconner et j'adore sortir avec les potes.

Sinon je suis fan de RPG, style Final Fantasy ou autres.Mais surtout de Guild Wars dont je passe beaucoup de temps.

Pour l'instant j'ai trois personnages :

- Un Rodeur/Elementaliste (feu) niv 20 j'en suis aux missions de Droknar. Romodin of France
- Un Necro/Guerrier niv 14 Coops et missions d'Ascalon. Dark Romodin
-un guerrier/moine niv 7 Le Lion de Narnia
Je joue pas mal aux Arenes avec mes deux personnages.

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:16, édité 3 fois
Jherko B
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 11 Jan - 20:00

Salut tous les Gens,
Hé oui je fais partis des petits nouveau, un de plus Razz

Dans Guild Wars j'ai :
- un G/N lvl 20 qui a fini toutes les coops et presque toutes les quetes
- un R/N lvl 12 a l'Arche du lion
- un N/El lvl 15 a l"Arche du lion aussi

Dans la vrai vie qui existe vraiment, j'ai 19ans on m'appel Nyko je suis en BTS (je sais on dirait pas que je suis si intelligent lol! ) j' habite Bordeaux et j'adore ........ La Tequila ! geek

Santé ! et a bientot dans Gw
princess
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 23 Jan - 23:05

1°) dans GW:

Pseudo :
- Dark cerber=> guerrier/moine voir lvl 20 presque tout fait a ma connaissance
- princess of amazone=> rodeur/necro mais 100 % rodeur lvl20 manque la derniere mission
- elrildur veon=> ele/moine lvl 14 promontoire

Je me connecte quand je peux cad tous les jours selon mon emploi du temps

2°) dans la vie

Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans je suis étudiant en gestion à l'université. Je suis un gamer je joue a tous sur PC. J'habit creteil près de paris
NelZaan
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mar 31 Jan - 4:54

1°) Dans GW :
NelZaan Nelf R/En lvl 14 ( arche du lion)
Wilow la Divine Chasseuse de mage (pvp)

*je suis souvent connecte en soirée ( tard dans la nuit meme )
*Je suis tres motivie par le pvp j adore les jeux en equipes

2°) Dans la vie :

* j'ai 20 ans
*J'habite Middlesbrough (UK)
*Je suis etudiant
* j' ai pleins de hobbies parce ke j'ai bcp de temps ^^
kokine A
Invité

MessageSujet: Guille Kokin Aurora   Jeu 2 Fév - 19:55

1°) Dans GW :
Kokine Aurora : M/R lvl 20 : Iles de feu : Infimiere coquine, grosse healeuse et un peu protect
Lord Guille : El/R lvl 20 : Assention : Elé eau, économique et puissant, créée spécialement pour le GVG, pour butter tout ce ki bouge car je les immobilises.
Shtroumpf Kokin : G/El lvl 85 : Ascalon : Futur tank, élémentaliste pour la terre et ses armures

Je me connecte assez souvent à partir de 21/22 heure, vers tard ds la nuit.

Je vien d'une guilde ki a explosée suite à de grosses discordes, celle-ci avait les même objectif qui sont les même que cette guilde et aussi les miens.
Ma copine joue aussi a GW (kokine fire)>>je vous la recomende pas car elle joue peu Laughing

2°) Dans la vie :
* j'ai 21 ans
*J'habite le Tarn(sud ouest)
*Je suis étudiant et prépare une licence
*Je suis a font dans l'informatique, le graphisme, et les nouvelles technologies! vala...
marluxia
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mer 15 Fév - 1:03

[b]Salut moi c'est Marluxia l'unknow,je suis nouveau dans la guilde.

Mes pseudos : -marluxia l'unknow
-Rodeur dragonnier
-Kasha sang rouge

Ma profession : guerrier/moine

Progression dans le jeu : j'ai fini le jeu il me reste plus qu'a faires les kétes de brill

Conectivité : Je me conecte plus ou moin tout les jours de 15h à 18h

Loisirs : les mangas(full metal alchmist, kingdom hearts.......) et Quild Wars
shirow
Invité

MessageSujet: présentation   Ven 17 Fév - 5:19

Salut a tous, Je me présente je mapel maxime, j'ai 19ans, j'habite dans la Drôme a Montélimar; je taff dans le nucléair; Mes occupation le jeux en ligne Very Happy (World of Warcraft; Gw (mintenan ^^) ;

Bon sur Gw que dire Neutral
Bah! je debute sa fait a peu pré 4jours que je joue sur gw, je sui G/M lvl16;
Mes coop j'en suis a Côtes des Divinités, voila je ne c'est pas quoi ajouté vu que je debute Smile

A bientot sur le jeu Very Happy et merci pour l'invitation dans la guilde

Shirow
Black Sa
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Lun 20 Fév - 0:12

Salut alors moi je suis Charles j'ai 20 ans et je suis le cousin de romain (Romodin of France).Suite au divers probleme que j ai eus avec mon pc et perte de mon perso,je vais m'investir d'avantage et rattraper mon retard.

Alors mes passions sont la musique (metal ghotique et satanique,grunge..),les DvD et les jeux videos Guild Wars,Final Fantasy, Resident Evil...Je suis generalement un type calme.Je travaille sur Paris à la sncf.je me connecte dès que je peux ou après le boulot.

J'ai créé 2 perso
Black Satyriasis LvL 18 N/Elementaliste
Lord Satyriasis LvL 4 G/Moine

Je suis en ce moment a l'eperon des druides,mais je possede des lieu comme Deldrimore et Droknar.Des que je suis LvL 20 c'est avec joie que je pourrais vous rendre service.
ToXxX
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mar 21 Fév - 22:21

Salut à tous!!bon voilà jsuis le ptit nouveau...

bon moi en ce qui concerne GW... j'ai deux comptes Laughing
mais pour le compte actuel:

ToXxX El BiG Undead : N/M lvl 11 pour l'instant...j'ai fais toutes les quetes juska celles de la place piken et jsuis arrivé juskau ruine de surmia... d'ailleur j'y suis allé en faisant les coop avec flay du vent et guardac jetdevie, même qu'après les avoir trouvé bien sympa j'ai demandé si il recrutaient Smile

ToXxX Illusion : El lvl5 dans l'eden jsuis en train de me faire toute les quêtes entre ascalon et la place des fous

sinon les deux slots restant y'en a un pour ma copine et l'autre ki est un moine du pote qui m'a fillé son compte ke jvais virer

---------------------------------------------------------------------------

mon premier compte...

ToXxX El BiG Guy : G/N lvl 20 aux chutes de quarrel

ToXxX El BiG RoD : R/En lvl 16 Côte d'Alessio

ToXxX El BiG Sage : M/En lvl 20 du côté de mines de moladune/citadel de granite

et un el ki me sert de stockage

voilà voilà...

sinon dans la vrai vie...
Colombes (92) vers paris
22ans
je bosse un peu dans la sono et aussi dans le batiment
souvent sur counter Strike source j'ai ma team... pas mal de match mais je trouve toujours le temps de jouer à GW... que ce soit après un match ou kan je rentre du taff ou ke je taff pas

on voit la créativité de mes pseudo...
en fait jsuis habitué à ToXxX El BiG NooB sur CSS alors j'ai pas trop envie de changer
pour les joueurs de CSS on est la Team Sm0Q (Super Mal 0 Q) sm0q.free.fr

bon voilà on se retrouvera bientôt sur GW :afro:
à bientôt
Syn
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Mar 28 Fév - 14:01

Bonjour a tous!

Je m'appelle Sylvain d'ou mon pseudo Syn, j'ai 25ans, je suis en ecole d'ingé par altenance (Saint Etienne / Orleans).

Je suis sur guild wars depuis quelques mois, IG je suis Syn Madpain, un N/En lv18, je me presse de l'upper pour m'acharner sur du pvp^^

J'aime les jeux, le ping et ma nana xD

Merci a yandros de m'avoir recruté!

A bientot IG.
Kappa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 1 Avr - 8:50

Bonjour, je fais ma petite présentation quand meme ^^

1°) Guild Wars

Kappa Eden : N/El lvl 20 : Mon premier perso, un necro sang/malediction actuelement. jeu fini
Kappa Raijin : R/M lvl 20 : Mon rodeur, mon personnage préféré qui beneficie d'un traitement de faveur : armure a 15k, veuve noir, etc... Build tir de barrage ou pieges. archipel des iles de feu (je lag trop pour pouvoir finir)
Silke Fahlen : M/G lvl 20 : Ma moniale farm ! A noter que je la met en En pour les quetes pour debloquer des techniques, ^^

2°) En vrai

J'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la France, dans le Vaucluse.
Loisirs : Internet, Jeux vidéos (principalement RPG) et mangas (un peu tous les genres)!
Style musical : rock, hard-rock, metal, visual, etc... Mais aussi B.O de jeux vidéos (surtout des RPG) et d'anime. En passant par quelques chanteurs Francais qui me plaise bien : Renaud, Saez, Raphael... (chansons a textes)

Kappa Eden (N20), Kappa Raijin (R20), Silke Fahlen (M20), Morrigane Moriena (G20), Yoruichi Tsukiyomi (A20), Kappa Izumo (En20), Kappa Seth (D20), Yumi Uzume (Rt20), Kappa Reeven (El20), Nimue Neith (P20) + [prénoms divers] Galatea (PVP)
keiricuan

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 8 Avr - 22:26

1====> Dans guild war

Mes IG:-Destructor Devil: (G/N niveau 20) j'en suis à la coop du bief d'elona apparament très difficile... c'est la derniere des trois coop du desert pour moi après quoi je ferais mon ascension, charcuterai mon sosie, et deviendrai M!!!
-Draknor Sombrecoeur: (N/M lvl 8 au tutorial) lui c'est mon necro mort encore en eden mais avec 2k Very Happy ^^ avec des petites bestioles bien sympathique encore niveau 5 Mad j'en suis a aucune coop je fai les missions mai en ce moment je me passionne de la boucherie charr mon necromant ne quitera pas le tuto avant le niveau 10!!!
-Oxoxium Tranchelame: (valeureux moine niveau 2) lui je l'ai commencer y'a pas longtemps parce que c'est souvent la grosse galère dans les coop pour avoir un M alors je compte me faire un M unique professionvjuste heal pour un max de profit (certain moine sont payés pour les coop)

Voila mon rang pvp est de .... au moins 0 et en ce moment je farme ou je droppe en fournaise (demandez a Ilibraki et Na Thot) dsl pour les fautes dans ton IG Ilibraki il me faudra le temps pour l'apprendre par coeur...et je cherche une bonne hache genre victo ou dusilex mais pas cher voila

et dans la vie je suis baptiste et j'ai 14 ans ^^
Na Thot
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 15 Avr - 1:41

salut
membre de la guilde depuis 1 mois je me presente que maintemant voulant etre sur de mon choix et s est le bon Wink donc presentation

dans GW :

Na thot M/N lvl 20 fini le jeu
Gandalff le blanc El/N lvl fraichement arriver a droknar
Gkal france G/M lvl 20 archipel mais surtout coffre fort
Lokutus de Borg N/.. lvl 20 faction

dans la vie:

je m appele Cyrille j ai 30ans (le doyen?) j habite dans l allier et je suis un grand fan de science fiction surtout star trek et babylon5 ( l origine de mes persos) fan de rpg et de gw ma drogue du momment qui risque de duree encore avec faction et la bonne ambiance de la team
by toto
Invité

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 30 Avr - 12:39

dans GW
un rodeur/EN lvl20( by toto)
dans GWf
je prepare un ritualiste(by tony)
et ma copine attaque une assasin (LILLy)

dans la vie
mon nom et tony j ai 19 ans le 19 mai j adore sortir avec mais potes
GW la guilde( meme si on ne se voi po) et par dessus tout j adore ma femme a bientot pour de nouvelles aventure dans GWF lol!
loup
Invité

MessageSujet: pour ceux qui me connaisse pas   Ven 19 Mai - 1:32

Bonsoir à tous , je suis de retour et super contente de vous retrouvez, c'est ici que j'ai commencé à trouvé l'ambiance super de la guilde et après un long arrêt et bien je reviens et vraiment je suis contente de revenir.
Alors je suis une femme de 42 ans cette année de Nancy dans le 54.
Comme on peut s'en douter j'adore les loups, les animaux, l'informatique et GW, et même si pendant un certain temps je ne me connectais plus je pensais souvent à ceux que j'avais laissé.
Mais bon le passé est le passé et je suis de retour toujours aussi dejantee, ca vous vous en rendrez compte plus tard lol!!!!
Bonne nuit à tous et à demain sur GW.
keiricuan

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Ven 19 Mai - 20:56

salut Smile quand je suis arrivé t'était deja parti mais j'ai vu tes post sur la forum re-bienvenue Smile
gourry
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Dim 2 Juil - 23:40

1) Dans Guild Wars:
Shadow Gourry: El/En lvl20
Auron Shadow: N/EN lvl3

J'ai finis le jeux avec Gourry, il me reste quelque quéte et je vien de commencer avec Auron, je suis encore au début.
Je suis souvent connecté, le pluspart du temps le soir a part les jours de match^^.

2)Dans la vie:
J'ai 17ans et je suis de Lyon.
Mes loisirs sont Guild wars biensur et la guitare.
Certain jours, je serais absent car j'ai sois des répètes sois un concert, donc c'est normale si je suis pas connecté un jour entier.
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   Sam 8 Juil - 16:16

Dans GW:
Comte Medstar El/N lvl 20
Yoruichi La Belle M/G lvl 20

Je dois me rendre à la coop du Donjon Chef-Tonnerre, mais j'ai la flemme...J'aime pas cette coop elle est trop chiantea faire. Alors je farm à la place ^^.

Dans la vie :

Je m'apel clément, j'ai 21ans depuis le 25 juin et je prépar un BTS communication visuelle, en alternance.

J'aime la culture japonaise : Manga (Naruto, Bleach, GTO...), les Jeux-vidéos et la zik (Metal, Pop rock, Rap US et Fr... pi voilou

Alors bon jeu a tous et merci a cette Guilde de m'accueillir! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://medstar94.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous aux autres membres de la Guilde   

Présentez vous aux autres membres de la Guilde
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant