AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de Gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord Sat
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Fév - 21:20

Depuis hier je n'arrive pas a me connecter j'ai erreur 013 vous avez la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Fév - 21:23

Idem hier er 40 et la er 13, et en passant GWshop qui ne marche pas non plus...

Bref GG Anet les majs
Voir le profil de l'utilisateur http://medstar94.skyblog.com
Lord Sat
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Fév - 21:38

Sa soule sa depuis 15 jours les erreurs sa y va.
Rryk
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Ven 23 Fév - 20:42

C'est bon finis les erreurs 013, on peux play trankilement

Por en revenir a votre sujet :
Le bonjour => C'est clair que les gens sont pas trop polis genre y'a 6mecs de co kan y'en a 1 qui répond j'sui content koi...Blazant
Meme occupé je trouve tjrs moyen de dire bonjour voir plus court "lu" ca prend 2sec

Apres pour l'histoire du ava.....euh g pas d'excuse, mise à part que je ne joue pas depuis longtemps et que j'essaye tant bien que mal de finir au moins 1 des 3 volets...Mais la nf i va pu me resister longtemps et faction pareil!! jocolor jocolor
Et puis le TS aussi existe, y'a pas de meilleur moyen pr motiver les troupes pour le ava, et c'est tjrs plus fun que chacun ds son coin entrain de faire des signes sur la carte non ? scratch
na thot
Admin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 1:40

BON LA J EN AI PLEIN LE CUL DE LA GUILDE

JE M EXPLIQUE LES REGLES NE SONT PAS RESPECTER LE BONJOUR AU REVOIR A LA TRAPPE ON A BON LE MARTELER DU MATIN AU SOIR RIEN A FAIRE GAVAGE

L AIDE MAINTEMANT, ENFIN L AIDE, VITE DIS PLUS PERSONNE AIDE PERSONNE REGAVAGE MEME PAS LE TEMPS DE REPONDRE NON, VRAI QUE S EST DUR, SA PREND UN TEMPS FOU, POUR UNE FOIS QUE JE DEMANDE DE L AIDE SUR UNE COOP PAS UNE REPONSE JE L AI EU MAUVAISE VOUS AVEZ PAS IDEE

QUAND A LA PRESENCE, ALORS LA ON EST LES SEIGNEURS DES COURANTS D AIR, VIENT QUI VEUT QUAND IL A LE TEMPS BIEN SUR PAS LE TEMPS DE DIRE BONJOUR, POUR QUOI FAIRE SUIS DE PASSAGE

J AI DEUX SOLUTIONS CEDER MA PLACE A UN INCONSCIENT POUR REDRESSER LA BARRE, BON COURAGE A LUI VU LES INGRATS A QUI ON A A FAIRE

SOIT JE PREND LE TAUREAU PAR LES CORNES ET LA JE BOULE TOUS, MENAGE TOTAL, LES INTERNITENT OUT, LES ABS DE 3 SEMAINES SANS PREVENIR OUT, ET GARE A CEUX QUI DIRONS PLUS BONJOUR

JE FERAI PLUS DE CADEAU, RESTERA QUI VEUT MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE LA GUILDE RESTE DANS SE POSITIONEMENT OU ALORS SA SERA SANS MOI

sur ce bonne journee

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 1:50

JE SUIS BIEN D'ACCORD POUR LE MENAGE...
na je tiens a dire que tu tiens ta place de chef comme un chef^^
DONC PERSO SI TU TE CASSE JE PENSE QUE JE SUIVRAIS AUSSI...
que serait les bonjours sans le fameux " salut les moches"......

POUR DIRE FAITES UN EFFORT.......LA GUILDE EST SYMPAS ALORS PARTICIPER SVP ( avis encore perso sinon dégagé)

Merci
klark
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 11:34

Salut,
Punaise ça sent le roussi Razz .

Ok, je suis d'accord pour ce principe...Vaut mieux des membres actifs et restrain, qu'une populasse en masse et inactive.

Il y a un autre problème aussi, c'est qu'il n'y a qu'une minorité de la guilde qui viennent sur le forum et donc qui lisent cela, faudait faire une annonce peut être, non ? (sans vouloir commander^^).

Et il est hors de question que tu quittes ta guilde "Na", tu es le chef et tu l'assumes sans problème...mais il est clair qu'il faille faire du ménage.
J'avoue des fois oublier de répondre aux bonjours/au revoir (c'est assez rare), mais c'est parce que soit je suis concentré sur l'action soit parce que j'oublie de mettre "absent" pour 30 secondes (coup de fil, massacre sur mes chats qui mettent le bordel dans le salon...).

Voili.

Bon courage, Wink

Lord Sat
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 11:42

Tu as raison Na sur le principe.Le bonjour et aurevoir est très peus respecter et on fais que sa de le rabacher, Certaine personne ne sont pas inscrit sur le forum, encore un probleme, des fois ont parle sur le canal guild et personne repond, Trop peus d'aides.Voilà et si tu quittes la guild Na je me tire aussi.Ou on fais le menage et on reste.Et on le fais savoir a toute les personnes de la guild. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 11:55

Je suis d'aaccord avec ce que mes collègues on écris, et si tu quitte la guilde il y aurait de grande chance que je fasse pareil, mais je trouverai sa bete que tu te casse a cause de certain qui sont infoutus de participé un minimum, donc je préfère garder 5 à 10 personnes mais qui est de l'ambiance que 37 et que ce soit complètement mort.
Ibilkari
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 16:29

Salut à vous !!! Je vois que la guilde n'est pas au top !! mais je tiens à signaler que j'ai toute confiance en Na sinon il n'occuperai pas la fonction de chef. Je pense que tu feras ce qui est le mieux dans l'intérêt de la guilde. Une dissolution serait peut être un peu excessive, je pense que la guilde a un bon noyau dur de joueur, mais à force de vouloir s'agrandir on recrute à tout va avec les conséquences que ça entraine au niveau de l'ambiance. Je préfére une guilde de 20 membres où la bonne ambiance règne. Si tu fais le ménage Pépé garde les joueurs qui ont un bon potentiel et qui apporte un pus à la guilde.

Pour ma part je m'excuse de mon absence mais je n'ai pas rangé au placard mon compte....

A vous de voir quelle direction souhaitez vous donner à notre guilde

A bientôt
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Mar - 17:37

Le problem, encore une fois, on peux le remarquer juste ci dessus:
C'est que la réaction ne vient pas forcement des personne mise en cause...
Car les personne les moins reactif sont aussi celle qui ne vienne pas sur le forum...
Donc a nous (ici présent) d'agir de mettre "la pression" dans le bon sens des choses. De faire appliquer les regles, meme si elle pourront paraitre dur au debut, au final on verra vraiment les bons element qui resterons.

Voila mon point de vu et a mon avis un point de vu general de la majorité des personne etant présente hier.
Mort Whi
Invité

MessageSujet: Mais moi...Je t'aime..   Mer 28 Mar - 21:27

Mais moi...Je t'aime.. Tu peux pas partir mon ti Na. Non bon moi je dis un bon coup de balai dans cette guilde ça ferais pas de mal comme il l'a dit une guilde de 15 qui délire et s'entraide vaut mieux que 50 inactifs qui peuvent pas te pifré non?Je suis sur que alors que je suis dans cette guilde depuis 1mois et demi, Na Thot en connait plus sur ma vie qu'un mec qui est pas venu depuis 1 mois et que sa fait 1an qu'il est la.Allez bisouxX les Luniens(si c'est comme ça qu'on appelle les gens comme nous "dégentés").
Sang de Dragon
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Tous avec Na thot   Mer 28 Mar - 23:07

Je vais complétement dans le sens de Yoruichi, appliquons et faisons appliquer les régles de la Guilde et éliminons les éléments qui ne participent pas au bon fonctionnement (et ambiance) du groupe.

Na, tu as mon soutien.
Sorrow
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 29 Mar - 1:24

Oula... Je reviens sur le forum comme à mon habitude pour lire les dernières news sur ma guilde même si je ne vais pas IG ces temps-ci et qu'est-ce que je vois me direz-vous ? Mon vieillard, gandoulf de son pti nom qui craque (j'ai souvent essayé de le faire craquer c'est quasi impossible ce vieux est difficile à faire flancher mais apparemment certaines personnes ont réussi avant moi Sad).

Trêve de plaisanterie, je pense que le problème comme l'a dit Yoyo est que certaines personnes de la guilde ne sont pas présente sur le fofo et donc à la vie active de la guilde. Je vois toujours les mêmes écrire sauf Mort White que je n'avais jamais vu et une autre personne qui met des builds me souvient pu du nom. Bref c'est surtout cela qu'il faut changer, sur ce dès que j'ai plus de temps et moins de pression je reviens sur GW pas de problème.

Tchuss à tout, Sorrow le fou qui vous veut du bien.
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 29 Mar - 12:12

^^ mon discour a fait des émules ^^
Romodin of France
Seigneur de la lune noire

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 29 Mar - 14:01

moi je suis ok avec vous a la difference ke si des personnes ne font pas partie du forum elle ne doivent pas faire partie de la guild apres tout si on doit etre strict autant letre a fond et donc recommencer si nous sommes plus ke 15 a recrute des personnes ki viendront sur le forum et participerons a sa vie!!! apres je dis aussi ke les off doivent se connecter assez souvent a moins dun probleme exterieur...

Par contre je sais ke g pas beaucoup participe dernierement sur le forum, mais bon il y a pas un jour ou je passe pas dessus, sinon pour mes connexion s la semaine comme g di ca depends de mes horraires de taf (3x8) et les weeks end dependent avant tout si g rien a faire (foot le dimanche par exemple) voila je tenais a eclaircir en ce ki me concerne car je le prends qd meme pour moi car g ete moins actif dernierment !!! voila bon jeu a tous!!!
Mort Whi
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 29 Mar - 19:25

Pour répondre a Sorrow certe je ne post pas beaucoup sur le forum je suis inscrit depuis le 9 Février et dans la guilde fin janvier donc je pense ne pas avoir perdu de temps pour mi inscrire.Le forum je le lis, je m'informe des news mais je m'en sert surtout pour les builds, les drops et autres car je ne connais pas beaucoup le jeu vu que cela fait juste 3 mois que je joue a Gw alors il faut le temps de me laisser mi habitué.Sur ce je vais commencer a m'investir un peu plus sur le forum.BisouxX les luniens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Dim 8 Avr - 18:25

le mec qui ecit les build je crois que c'est moi
keiricuan

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Sam 14 Avr - 16:30

He ben O_O je vois que pendant mon abscense il s'est passé beaucoup de chose! La guilde quand je l'ai quittée (ou plutôt quand on m'en a kické :p) n'était pas comme ça : que des gens (ou presque) polis prêt a rendre service, mais enfin ne vous plaignez pas trop, le temp de savoir si cette guilde me selectionnerais de nouveau je suis allez dans une autre guilde et la, je disais bonjour jamais j'avais une reponse, je parlais jemais on me repondais : je suis resté un soir et je suis partis le lendemain. Je tiens également à m'éxcuser de mon manque de présence au sein de la guilde et je vais m'y remettre sous peu je pense mais bon, achetez dark messiah pour ceux qui aiment un peu le FPS et vous comprenderez mon absence, sur ce! A lundi soir surement si le haut conseil que vous êtes daigne a me reprendre (je précise quand même que cette règle m'agace j'en ai parlé a romodin)

Draknor
keiricuan

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 21 Mai - 0:01

Bah moi je trouve qu'on devrait faire plus de trucs ensemble, genre FoW, fournaise, s'organiser plus de sorties ça serais sympa et ça meterait de l'ambiance... non?
klark
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 21 Mai - 10:48

...lol...c'est ce qu'on essai de faire mon cher Destructor, mais le souci vient de plusieurs petits problèmes :
--> heures de connexion entre le maximum des joueurs (taf, etudiant...)
--> avoir les mêmes chapitres de GW.
--> la motivation de certains^^

...mais il est clair que cela est une priorité au sein des [lune].
++

Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 21 Mai - 19:51

J' y travail mes petits, j'y travail, c'est le role que l'on ma donné.
Mais comme la ennoncé K, plusieurs problème viennent s'ajouter, comme le fait des horaires de connexion, et donc du nombres de membres présent...
Lord Sat
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Sam 8 Sep - 11:01

Bon j'en ai marre des ultime remaniement, oubliez moi dans le concours pour êtres off, voilà je vais me laisser vivre, voir même quitté la guild.
na thot
Admin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Sam 3 Nov - 21:20

que dire suis en colere, degouter, depiter, decu
j ai l impression d etre dans une autre guilde depuis mon depard de chef, chacun ses petites regles, l aide j ai l impression que sa veut plus rien dire , on a une alliance qui tenait la route vous y participer plus on moins, je sait suis moins voir beaucoup moins present mais quand je voit que 3 personne je co et que les membres present disent pas bonjour sa me boule d une force donc voila j ai plus envie de me prendre la tete avec des connerie pour sa que j avait quiiter mon poste mais la que plus personne ne respecte les simple regle de bases sa me trou le cul par consequent si je voit pas d amelioration sous peu je suis desoel mais je quitterai surement la guilde, a regret car j y ai passez de bon moment mais la suis trop decu

Initié
Initié

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Dim 4 Nov - 11:48

Mon ptit na thot, sqa m'embete de te voir dans sé états. Rappel toi lépoque des sophs ou sété nous ki étions dans cette situation, tu nous as écouté, guidé, conseillé, donc nous aussi lalli on es là pour vous aidez.
Si vous avez besoins d'aides hésitez pas on es là
mais il es vrai que les 1eres valeurs d'une guildes est bien la politesse et le respect des memebres. Sé iper important et cela montre une guilde soudé mine de rien. ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   

Coup de Gueule
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant