AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coup de Gueule

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Romodin of France
Seigneur de la lune noire

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Ven 16 Nov - 14:14

Je traduis ce ke g di precedement car sa prends de mauvaise proportion , je voulais dire ken fonction de certains joueurs ki connaissent les regles et ki les appliquent il faut lacher un pe de lest, c'est a dire attendre un minimun de temps apres sa propre connexion car jen suis certain il dira bjr et aurevoir ds les 10 min c tt par contre je suis tt a fait ok par rapport a ceux ki ne participe pas a la regles , jespere avoir clos le debat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 21 Nov - 11:59

Moi j'ai un petit coup de gueule a passer a propos de la règle n°5 du forum :

"Règle n°5 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs . De meme si besoin editer vos messages au lieu d'en recréer un autre."

Et oui j'en ai marre de voir des gens qui écrivent a moitié en sms sur le forum, en plus ca donne pas envie de lire les posts. Franchement c'est pas difficile d'écrire correctement et de relire son post une fois celui-ci terminé pour regarder si il n'y a pas de fautes et pour les corriger le cas échéant.

Quant aux doubles voire multiples posts, certains devraient vraiment essayer la fonction éditer, c'est très pratique !

Voila j'ai fini, merci Smile

Romodin of France

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Nov - 0:37

Vous voulez pas non plus que je fasse attention au fautes d'orthographes????
klark
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Nov - 1:19

Non pk tu di sa ???....on sen fou des fote dortograf !!....

Arf, je rigole^^...en fait le plus embêtant quand on lit un message (forum, IG,..) c'est de lutter sur des mots ecrits en SMS ou autre argo...et je suis d'accord avec Aedan que ça gonfle grave quand le message est long.

J'avoue que j'essaie de faire le maximum pour éviter tout ça...cependant en lacher un de temps en temps sans le faire exprès ne causera pas de préjudice irréversible Laughing , enfin j'espère^^...

'pluch

Wolf
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Nov - 3:39

Albéric :

oui quand c'est un de temps en temps c'est rien et en même temps on demande pas de sortir le stylo plume pour écrire sur l'écran de belles tirades, juste avoir une petite pensée pour nos chères lecteurs si nombreux clown
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Jeu 22 Nov - 3:43

Pas la peine de te vexer romo tu n'étais pas visé en particulier, certes j'ai posté ca "en réponse" de ton post mais bon c'est le sujet "coup de gueule" qui le veut je n'y peut rien.
En fait tout le monde est visé, un petit exemple, quelle est la phrase la plus lisible? Celle qui donne envie de répondre? :

1) kikoo qq1 pe méD pr 1két plzzzzzzz jsui bloké ca mSOULLLLLLLLL jsui VNR!!!!§§§§§!!§§!

2)Coucou, quelqu'un peut-il m'aider pour une quete svp, parce que ca me soule je suis bloqué, merci Smile

Bon jy vais un peu fort mais c'est pour vous montrer que c'est très important l'orthographe, la formulation, la politesse...
En plus a l'écrit, si on fais pas gaffe ca peut être mal interprété puisqu'il n'y a pas l'intonation ni rien. (copyright merguez pour cet aspect)

Evidemment, comme le dit Klark, une petite faute par ci par la, peu importe, mais le sms, non!
Par exemple, je viens de relire mon post, j'avais fais 10 fautes de frappe ou d'orthographe, je les ai corrigées, peut-être en reste t-il mais rien de choquant je pense, ca m'a pris 5 min de faire ce post en entier.

Une dernière chose : je suis, a ma demande, modérateur du fofo et je n'hésiterais pas a intervenir sur les posts ecrits nimporte comment, sans faire aucune distinction sur l'auteur. Désolé pour ceux que ca emmerdes Razz (encore une fois Romo tu n'es pas visé).

Merci

Wolf
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Nov - 13:26

Albéric :

Juste au cas ou on ne se croiserait pas de suite Aedan
je suis désolé de t'avoir abandonner sans t'avoir dit "bonne nuit" hier soir, mais je n'ai pas vraiment eu le choix, victime d'une déco et apparemmment "Orange" a décidé de faire ça maintenance de ligne à 2h20 l'heure à laquelle ça ne dérange pas grand monde sauf les Pgm comme nous.

Alors vu que je n'aime pas trop partir comme ça même si ce n'est pas de ma faute je trouve normal de m'en expliquer
et encore toutes mes excuses, je suis deg je faisais une mission en maitre dans gwen j'étais au boss même si j'avais encore 60%de malus cétait pas une raison de me déco
vais leur faire bouffer leurs oranges moi
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 28 Nov - 15:43

On s'est croisé ce matin mais je te réponds quand même, aucun problème, je m'en doutais que tu avais deco, quand j'ai vu que tu partais de TS et de GW juste après, en plus c'est pas ton genre de partir sans dire aurevoir.

Et heureusement que ca l'a validée ta coop^^

Twins feu
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 11 Déc - 2:28

Coup de gueule contre le départ de Maria et de Romo.
Les anciens, merde, vous avez apporté à cette guilde et c'est pas cool de partir comme ça.

Je vous aimais bien et je suis déçu.
Pour Maria, je sais pas pourquoi
quand à Romo, si qqun vire ton pote parce qu'il est déco depuis 3 semaines c'est la règle, il suffit juste de nous le dire et on le reprend,
on va pas l'obliger à se connecter tous les jours, mais dans ce cas là il y a un post pour les absences que tu aurais pu remplir Romo pour ton pote.

Merde, fais chier de vous voir partir (dsl pour la vulgarité)

Des est un cas a part puisqu'il s'agit d'une prise de bec donc cela doit se régler entre les personnes. mais au moins il y a eu une explication.

Alors les autres vieux, si qqun part sans prévenir je le spame de virus mais si j'y connais rien en informatique.

Cutty geisha EN20
Desir D'adulte P20
Shaka Red M20
Beauty Eli D20
Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 11 Déc - 6:13

C'est vrai que Romo, tu es parti un peu vite, sans explication même si on s'est douté de la raison.
Ludah connaissait les règles et ca la fout mal d'avoir un membre pas connecté depuis 3 semaines dans la guilde je trouve, enfin surtout pour les nouveaux qui arrivent.
En plus on recherche une guilde soudée, une bande de potes qui se connait bien et qui s'entend bien, et c'est pas avec des membres fantomes qu'on va y arriver.

Kappa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 11 Déc - 9:06

Pour Maria y'a une raison quand meme il s'est expliqué meme si a l'air d'avoir mal finis et provoqué le départ de Des.
Mais effectivement toi Romo la tu abuse tu nous que dalle tu te casse comme ça sans dire pourquoi, ok sympa.....
Et pour ton pote Ludah je savais meme pas quc'étais un ami a toi, a vrai dire je savais meme pas qui c'étais, il est jamais la, parle jamais, et joue absolument jamais avec nous... Un peu normal qu'il sois viré c'est tout. Mais bon partir de cause de ça et surtout sans prévenir personne, je trouve ça un peu débile, limite méchant, et c'est en tout cas un manque de respect envers notre guilde vu le temps que tu est resté...

Kappa Eden (N20), Kappa Raijin (R20), Silke Fahlen (M20), Morrigane Moriena (G20), Yoruichi Tsukiyomi (A20), Kappa Izumo (En20), Kappa Seth (D20), Yumi Uzume (Rt20), Kappa Reeven (El20), Nimue Neith (P20) + [prénoms divers] Galatea (PVP)
na thot
Admin

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 11 Déc - 14:39

no connent

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 11 Déc - 14:47

Des regles ont été etabli........et elle sont aplliquées........ton pote dois asumé d'etre jamais connecter !!

Apres pour toi rom .......franchement bien dommage que tu sois partis sur un coup de tete.........mais comprehensif (pour ma part ) , cela fais un moment que tu y reflechi , et la c'est la goutte ....
Mais bon notre guilde retrouve un peu un sens , ( ont fait meme des sorties ^^) , Si les gens qui ne s'y trouve pas bien , ont ne peux pas les forcer a rester .

Je pense qu'il faut arreter de penser aux anciens lunes !!!
Comme je disais a na , lors de mon envie de partir , si vous voulez rester entre anciens lunes et continuer a rien faire ........cela ne m'interresse pas , donc je pars ! ( c'etait mon choix , et je n'en voulais a personne)

Mais il faut reconnaitre d'entendre " les anciens lunes " commencais a me saouler un peu..............car la represention d'un groupe actif n'etais plus au rendez vous.........ca faisais vieux qui se retrouve sur un jeu........alors me parlais plus d'ame de la guilde , l'ame de la guilde c'est ceux qui participe !!!!

bon voila j'en profite pour le placer

Sinon Rom en esperant te revoir bientot.......

PS: je ne met pas tout le monde dans le meme sac, c'est une generalité !!!
Kappa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mar 11 Déc - 20:26

Baaaah toute manière les fameux anciens il n'en reste plus beaucoup XD
Alors bon forcement on repense au "bon vieux temps" :p
Pas que ce temps si soit mauvais c'est juste des souvenirs on ne veux pas rester qu'entre anciens evidemment mais bon je veux dire c'est normal de finir par parler "d'anciens lunes"
Mais c'est pas bien grave tout ça, au final l'ame de la guilde etant ceux qui y participent effectivement ^^

Kappa Eden (N20), Kappa Raijin (R20), Silke Fahlen (M20), Morrigane Moriena (G20), Yoruichi Tsukiyomi (A20), Kappa Izumo (En20), Kappa Seth (D20), Yumi Uzume (Rt20), Kappa Reeven (El20), Nimue Neith (P20) + [prénoms divers] Galatea (PVP)
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Mer 12 Déc - 3:13

Les anciens sont plus là, faut faire avec quoi...
Voir le profil de l'utilisateur http://medstar94.skyblog.com
Yoyo
maitre de Guilde
maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Dim 16 Déc - 15:37

Bon et bien a mon tour de passer mon p'tit coup gueule.

Je voulais juste vous dire que je suis un peu déçus, du fait que le tournoi que j'ai organisé pour vous, ne se fasse pas avec un peu plus d'entrain....

Je comprend pas, il y a pourtant de beaux lots (non?), de plus une rencontre dur environ 5min, alors les personnes inscrites, pourraient quand même faire un effort. Je sais pas prévoir leur rencontre avec leur adversaire, tel jour a tel heure, etc...

Enfin bon, voila je trouve ça juste dommage, qu'on organise des trucs comme ça et que peu de monde se bouge pour...
Voir le profil de l'utilisateur http://medstar94.skyblog.com
Kappa
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Dim 16 Déc - 16:12

Y'a les problèmes de connexion aussi, enfin je suis désolé mais Pol est jamais dispo quand tu est co et moi aussi X_x

Mais c'est vrai quc'est dommage

Aedan
Tueur de noobs
Tueur de noobs

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Dim 16 Déc - 19:36

Ouais c'est vrai que ca peut arriver ce genre de problème, mais il y a aussi Elema et Klark qui peuvent arbitrer officiellement, et au pire on se fait confiance on prens ceux qui sont dispos parmi nous et c'est bon.
Après peut-être que Yo aimerait arbitrer les rencontres personnellement je ne sais pas.

Polgara
Chevalier de la Lune
Chevalier de la Lune

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 17 Déc - 10:49

ben je suis dsl mais la semaine je suis jamais la il y a que le week end enfin maintenant c'est réglé pour moi donc voila ^^

PS : je connais pas les autres arbitres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   Lun 14 Jan - 21:51

Pas un coup de gueule, mais plutot une remarque. Je trouve que le changement d'alliance est un peu cavalier. Je ne remets pas en cause les raisons de ce choix (d'autant que je ne les connais pas) ni le jugement de n'autre "grand souverain" mais peut etre informer les gens aurai ete judicieux, afin d'etre tout simplement averti et peu etre prendre des dispositions. En effet, il y as quelques personnes auquel je me suis attaché et j'aurai aimé prendre leur pseudo par exemple.
Voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Gueule   

Coup de Gueule
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5